Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
15 septembre 2008

Problèmes de teintures

Ma teinture est déjà déteindue....

Pour apporter votre support a une personne en détresse, et vous sentir mieux d'avoir fait une bonne action, veuillez faire un simple et gentil don de 2$... Si le montant total de 16$ est atteint je vous laisse choisir une couleur pour mes cheveux.. (sauf le roux...humhum)laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Men va meme te donne le double de ske tu dmande:4$<br /> Pass moi too jtécoeurer de tes chveux<br /> Jva dire comme Mary, c brun-rouge-foncé!<br /> lol!<br /> ben non tsé ben ke tes pas rousse!<br /> ou preske po lah...
V
wache, bas les.
M
Esti .... tul sait kté rousse !<br /> Assume toué donc un peu !!<br /> Pffff ... tu me fais presque honte ...
M
Esti c Laurence !!!<br /> Bin non men t po rousse !<br /> t juss .... genre brun-rouge foncé.
Publicité