Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
28 août 2008

eee' eee'

Aujourd'hui, c'était la première journée d'école, et mauvaise surprise que voilà...:
mon inscription a été oublier
Me voilà donc dans une classe qui n'est pas la bonne.. a faire des math moins forte que celle que j'avais choisie



Voici donc ma réaction:

frustr_



Mais si on m'observais attentivement, on pouvait voir qu'en fait, ma réaction était celle-ci:




frustr_2

Eh oui... moi avec ma dose de stéroïde

( ce qui est beige est sensé être mes pantalon, ... même si sa ressemble a un truc de tissus nowhere)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol!<br /> mais la au moin t changer de classe!<br /> moi chu full décu!<br /> Avoir su jaurais choisi ts<br /> pass de toute facon jva faire mon pont<br /> à la fin de lannée<br /> lah chu pogner ds une classe de MARDE!!!<br /> pi sa me frustre po mal!!<br /> :@
Publicité