Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
18 mai 2008

Germany

Comme on habite un coin pas trop habité, y a des cons qui débarque des chats sur le bord du chemin pass ils veulent plus s'en occupé. Bah justement, pour une fois que sa fini bien: Un de ses chats la, bah on l'a receuillit, pis on veut la donner a une famille. Faik voila, c'est Germany, qui a environ 1 an, pas de maladies pis super minouche pis super molle, on peut la prendre comme on veut, a chiale pas... C'est juste qu'a tolère pas de se retrouver toute seule, sinon a se met a miauler vrmt mal...!
Donc si vous chercher un ptit minou, dite le moi! mais sinon c'est pas plus grave, ma mère a pas l'air de trop vouloir s'en débarasser... ^^
Germany

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh full cute comme nom!
V
j'la prendrais tellement si j'en avais pas déja deuuuze ;_;
Publicité