Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
27 avril 2008

Chez Luc-Gabriel ek Judith

C'était vraiment l'fun en fin de semaine!

Vendredi on avait un congé donc j'étais toute seule a la maison. J'ai invité Marie-Danielle a venir, elle est venu et j'ai fait des crêpes.. que j'ai mangée toute seule parce qu'elle avait pas faim et en plus, la crème fouettée sentait le coconutt... ce qui n'est pas supposé... Après ça, Maurane est venue en scooter et on est allez manger au Irving, on a pris une poutine et une pizza pour 2... et Mo est repartie

Samedi, je suis allée à Lapocatière voir Judith et Luc-Gabriel (qui sont des amoureux, pour que vous compreniez pourquoi ils sont toujours ensemble) et là j'ai rencontré des gens que j'avais jamais vu ou que j'avais vu juste une fois dont: Camile, Jean-François, Jérome et Jason (que j'ai juste vu rapidement, on s'est même pas parlé)
Au début, jsuis arrivé a Lapoc en retard de 15 minutes parce que mon père voulait travailler sur l'auto avant de partir. Quand on est arrivé, Luc et Ju sont arrivé en gambadant (dans ma tête ils gambadaient, en vrai ils marchaient lentement) et donc après une brève salutation avec mes parents, on est allez chez Luc, ou j'ai rencontrer ses parents et son chat-chien (chat gros comme un chien) on est reparti pour manger au MacDo. Là on a vu 3 filles que Luc qualifiait de bitch et que j'ai approuvé parce que: yen avait 2 qui était habillées... PAREIL!
O.O
faik jcatchais pas... quand i sont parties, jcatchais pas plus... pis là aussi jcatche pas pentoute...

tk! après on est retournée chez Luc en faisant les Ortho dans la rue. Là on est allez se promenez avec Jean-François et Jérôme ... pis on s'est promené vraiment partout.. on s'est rendu chez Camile, mais y'était pas là, faik on s'est promené, pis la yavait la trac de chemin de fer (anecdote inutile) pis la vu qu'on savait pas ou allez, on s'est arrêter sur la trac, pis moi jai commencé a marcher sur la trac vers je sais pas ou et soudainement... DINGDINGDINGDINGDING
Moi: - FUCK!! ESTIIIII!!  (pis la jme met a courir vers le chemin (j'étais pas rendue loin) )
et là on voit les barrières rouges et blanche qui descende dans le chemin, et la on voit le train qui s'en vient pis qui "klakxonne", pis les cons ils restent sur la trac! pis ils se sont enlevés a la dernière minute, en restant 1 mètre du train qui passait, pis yavait moi ki sacrait a 10 mètres de dla pass j'avais eu peur.. d'une connerie :D
Après ça on repart vers chez Luc et on marche pour marcher

Chez Luc on vedge, moi pis Judith on va jouer une toune a la guit dehors sur le perron, la y a Camile qui arrive, pis i nous dit qui nous cherche depuis 1h...
On s'excuse
Les gars sortent dehors, pis ils préparent des pétards. On va a l'école primaire pour les faire péter, les gars montent sur les toits on sait pas comment pis la on joue au football imaginaire... on vedge.. on retourne chez Luc, en y allant on s'achète des éclairs au chocolat. Chez Luc, on s'assoie en cercle et on les mange...
On vedge, on parle,on vedge, les gars essaie de pitcher des cennes noirs dans nos chandails... moi jpitch les cenne que je recois dans le chandail de Camile.
Jérôme pis Jean-François repartent pour souper. Nous on joue une tite game de Smash Bros sur GameCube, on va manger des hamburger que la mère a Luc a préparé, pis on retourne dehors pour attendre que les 2 gars revienne pass on a prévu de se baigner dans le spa. Là Jean-François vient pas pass sa mère veut pas. On reste dehors a jouer dla guitare même si il fait vraiment froid (moi j'avais froid les autres était correct) et là on rentre en dedans pour se changer en costume de bain, moi je prend lui de la mère a Luc qui me fait. On se rentre dans le spa et on vedge 2h dedans, pis a 10h, jsuis repartie pass mes parents voulaient pas que je couche la bas...
Pour dire que le monde de Lapocatière sont super gentil et que j'ai beaucoup appréciée Camile qui était super gentil ^^

voila! c'était court (mmmh, 6 paragraphes...) et touchant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow. jtenvie men. c hot sa. ta comme vrm passer du bon temps la. la prochaine fois ... TU MEMMENE! non bin .. joke profite en !!<br /> <br /> -xxx-<br /> Peace, reggea, love men
V
T'AS UN FUCKIN COPAINNN D:<br /> <br /> <br /> si yé pas gentil avec toi j'ammene mes amis plein d'trous pis on l'tabasse : <<br /> <br /> mais si yé gentil yé coule<br /> <br /> MAIS PH34R COPAIN, PH34R
Publicité